Comment participer ?

Nous sommes tous appelés à vivre la mission, de diverses manières, chacun où nous sommes.

Bien sûr, aux Alagados, il y a déjà de nombreux missionnaires : les prêtres, les membres de la communauté de l’Emmanuel, les jeunes de l’ESM (école d’évangélisation) les missionnaires Fidesco, les Missionnaires de la Charité… et surtout les paroissiens eux-mêmes, qui portent la mission dans la continuité avec un zèle et un don d’eux-mêmes édifiant !

 

Nous souhaitons vous proposer, à vous aussi, de participer à cette mission, à votre manière. C’est l’objectif de l’association « Les Amis Des Alagados », fondée en juin 2017.

Adoração (2)

 

La première aide dont nous avons besoin est la prière.

L’intérêt de ce petit blog est de donner quelques nouvelles, qui sont autant d’intentions de prière.
Merci donc à tous ceux d’entre vous qui voudront bien garder dans leur prière les visages, les projets dont nous vous parlerons ici. C’est précieux.

 

 

L'attente de la soupeIl est possible aussi, bien sûr, de nous aider financièrement.

Vous imaginez bien que la paroisse des Alagados a bien peu de ressources financières, c’est pourquoi nous avons besoin d’une recherche de fonds permanente, autant pour les projets sociaux que pour la vie de la paroisse elle-même.

Il est possible de faire des dons directement par Internet, ou encore par chèque ou virement. Votre don est déductible, tant pour l’impôt sur les revenus que pour l’ISF. Pour plus de précisions, cliquez ici.

6a1a2314_modifiecc81-1-copier.jpg

Enfin, vous pouvez aussi venir nous voir, soit simplement pour découvrir, soit pour servir pendant quelque temps.

Que ce soit pour quelques jours ou quelques mois, en touriste pour pour participer aux œuvres sociales, nous chercherons ensemble les moyens de vous accueillir, car l’échange est vital pour tous.

Diverses structures sont à l’étude pour faciliter un tel accueil, nous vous tiendrons bien sûr au courant sur ce blog.