Petite histoire du quartier des Alagados

Chers amis,

Depuis un peu plus de 3 semaines, « estou aprendendo português » à Brasília !

Entretemps, 4 volontaires Fidesco sont arrivés à la paroisse des Alagados : Thomas et Hélène Saliou, avec leurs deux enfants, ainsi que deux séminaristes : Cyrille de Nazelle et Pierre Darmé. Nous aurons l’occasion de vous les présenter davantage, ainsi que leurs mission, un peu plus tard…

Pour l’instant, voici une petite vidéo de 5′ vous présentant l’histoire de la naissance du quartier des Alagados ; vous verrez, c’est épique !

Je tâcherai de continuer à faire une petite vidéo de présentation comme celle-ci jusqu’à décembre, mais aussi de vous donner des nouvelles. Nous sommes notamment actuellement en train de finaliser les modalités de don financier ; je sais que certains de vous sont impatients 😉

Union de prière pour cette belle mission et pour vos intentions,

Padre Thomas

 

11 Replies to “Petite histoire du quartier des Alagados”

  1. MERCI On a l’impression d’y être et de commencer à parler portugais ! Par ex : Padre Thomas ! Pardon de ton vieil oncle pour cette plaisanterie. A bientôt pour d’autres nouvelles .

    J’aime

  2. Merci padre de nous remettre en mémoire l’histoire de ce quartier dont j’ai tant parlé en conférence quand je travaillais à l’AED. ah ! les soeurs ! que ne font- elles pas pour le service du Seigneur dans ses membres si pauvres. Yalla et à bientôt par le numérique.

    J’aime

  3. Merci Thomas nous avons beaucoup aimé cette présentation et avons hâte d’avoir encore de tes nouvelles. Nous sommes bien en union avec toi et tous ceux dont tu as la charge. Nous t’embrassons. Michel et Claire

    J’aime

  4. Cher Thomas!
    merci pour cette belle vidéo et pour ces nouvelles de la mission! Nous attendons la suite avec impatience et tu peux aussi compter sur les prières de toute notre famille!
    Gabrielle Jérôme Hélène Raphaël Jeanne Elisabeth Jospeh et Stanislas

    J’aime

Laisser un commentaire